Bonnes adresses Lyon, Food

Brunch au Monkey Club

lealiola-brunch-lyon-monkey-club (2)

Il y en a tant à tester maintenant qu’on pourrait y passer une vie à bruncher! Aujourd’hui nous avons découvert le Monkey Club de jour, dans une ambiance tout aussi sereine mais un peu moins arrosé qu’en soirée. Le lieu ne perd pas de son charme, et nous voici confortablement installé pour le brunch. 

lealiola-brunch-lyon-monkey-club (1)


lealiola-brunch-lyon-monkey-club (3) lealiola-brunch-lyon-monkey-club (4) lealiola-brunch-lyon-monkey-club (5) lealiola-brunch-lyon-monkey-club (6) lealiola-brunch-lyon-monkey-club (7) lealiola-brunch-lyon-monkey-club (8)

Le décor est posé. Le Monkey Club on y vient d’abord parce qu’on a entendu parler de leurs fabuleux cocktails, et puis parce qu’ils ont une déco à l’anglaise particulièrement réussis. C’est chaleureux et on s’y sent tout de suite bien, calé dans un fauteuil moelleux, une tasse de grand-mère à la main avec un cocktail fruité ou un thé suivant l’heure de la journée. Après avoir été envoûté un soir par le Bison berry sour ( vodka, framboises fraîches, miel d’acacia et citron frais ) j’ai voulu testé le brunch.

Dimanche matin réservé pour 14h, on est accueillis avec une boisson chaude et un cocktail de jus de fruits frais, un délice! Accompagnés de petites viennoiseries et Lily woods and the prick en fond, je suis déjà conquise. Suivis d’une assiette salé composé de salade, d’haricots blancs, saucisses et un oeuf au plat. Je suis calé. Mais ce n’est pas fini, il faut, le ventre déjà bien plein, choisir entre une assiette salé charcuterie et fromages  ou sucré, un assortiment de dessert : cheesecake, petit cake et boule de glace.

BIM c’est dimanche, heureusement qu’on avait rien prévu cet après-midi!

lealiola-brunch-lyon-monkey-club (9)The Monkey Club
19 place Tolozan
69001 Lyon
 
Plus d’avis sur YELP