Bonnes adresses Tokyo, JAPON, TOKYO, Voyages

Camera Café

Quoi de mieux pour se familiariser avec son nouveau quartier qu’en prenant un café juste devant chez soi? C’est un des charmes de Kuramae, un coin tranquille à Tokyo près du très touristique temple Senso-ji à Asakusa. Calme, mais avec quelques boutiques bien choisis, design et artisanales, meubles en bois, sacs de cuir, et des petits cafés bien cachés.

lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (1)

Comme le Camera café, qui rassemble un peu de tout ça. Un café-boutique où tout semble provenir des magasins du quartier. L’ambiance est sereine, un sourire un peu distant mais sincère. On ne viendra pas vous perturber ici! L’espace baigne dans une lumière apaisante, ça sent bon le café et un mélange de cuir des sacs exposés à l’entrée.

lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (3)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (4)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (2)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (5)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (9)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (8)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (7)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (6)lealiola-tokyo-cafe-camera-coffee (10)

CAMERA カメラ
蔵前4-21-8 岡松ビル1F Taitō, 東京都 
4-21-8 Kuramae Taito Tokyo
Accès : station Kuramae sur la Oedo Line ou Asakusa Line
Horaires : du mardi au dimanche de 11h à 18h
Prix : Espresso 300¥ / Latte 420¥
Wifi gratuit

Enregistrer