Bonnes adresses Kyoto, JAPON, KYOTO, Voyages

Efish Café

lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (7)

Découvert par hasard lors d’une balade le long de la rivière, ce petit café vous charmera tout de suite. Sans même regarder la carte vous aurez envie de rentrer pour vous poser pendant des heures, regarder le temps s’écouler près des grandes baies vitrées qui donnent l’impression de tomber de justesse dans la rivière. 

lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (1)lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (2) lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (4)lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (3)

Dans la grande découverte des petits cafés au Japon, celui ci est un vrai coup de coeur pour son emplacement et sa déco. L’accueil est chaleureux, ambiance un peu hipster-arty, chaque pièce du décor est unique : tables, tasses, chaises, étagères, tapis… tout est différent dans une ambiance sereine. Quelques plaid si vous avez un peu froid, on trouve aussi une salle à l’étage avec une petite galerie d’art où vous pouvez acheter une création.

lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (8)lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (5)lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (9)

A la carte pour le goûter café, cappuccino et lattee, mais aussi mix suprenant de jus de fruits frais, chocolat chaud et pour accompagner cheescake ou cake of the day. Vous pourrez aussi venir le midi pour un sandwich bien garni avec une soupe, une salade ou grignoter le soir autour d’un verre. Il y a de quoi ravir les végétariens et tout est fait maison! Compter 600¥ pour un café et pas moins pour le reste, mais ce lieu en vaut bien la peine!

lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (6)lealiola-kyoto-cafe-efish-city-guide (11)

Efish Café 
Adresse : 木屋町通り五条下ル西橋詰町798-1下京区, 京都府 Japon
Horaires : tous les jours de 11h à 22h
Site web : http://www.shinproducts.com/