Bonnes adresses Osaka, JAPON, OSAKA, Voyages

Forget me not Coffee

lealiola-osaka-coffee-theplace (1)

En direction du Sky Building d’Osaka avec nos petits vélos, on a trouvé la pause parfaite pour le café. Je dois dire ça à chaque fois que je vous parle d’un coffee shop non? Oui mais chaque lieu à son super spot! Et le japon ne finit pas de me surprendre avec ces petits trésors.

lealiola-osaka-coffee-theplace (5)

Forget me not coffee fait parti de The Place qui comprend donc un café, un restaurant et un espace de co-working. Le trio gagnant! Tu viens bosser à l’étage dans un espace de travail avec une ambiance calme, tu peux faire des pauses cafés en bas et finir la journée au restau avec tes amis pour l’apéro ou un bon petit repas. Un peu comme si c’était chez toi! Et c’est là tout le concept, être un peu comme à la maison. Et ça marche plutôt pas mal.

lealiola-osaka-coffee-theplace (3)lealiola-osaka-coffee-theplace (4)

Pour ce qui est de la déco, on est dans un style matériaux bruts, comme j’aime toujours, mais plus chaleureux avec des éclairages indirects, et quelques coins plus calés avec de bons gros canapés en cuir et quelques objets qui semblent chiner ou récupérés.

lealiola-osaka-coffee-theplace (6)

Les prix sont très correct, que ce soit pour le café ou le temps que tu passes à travailler. Je regrette juste de n’avoir pas eu l’occasion de revenir pour manger ici.

lealiola-osaka-coffee-theplace (2)

Forget me not coffee
大淀南1-1-16 Osaka, 大阪府 〒531-0075 Japon
Site internet / Facebook / Instagram
Horaires : tous les jours sauf mercredi de 11h30-23h30
Accès : station Nishi-Umeda sur la Yotsubashi line 
station Umeda sur laMidosuji line / JR Osaka station
Prix : Espresso 250¥ / Latte 380¥
Wifi payant