Food

Trouver l’inspiration

lealiola-pinterest-home-deco-inspiration

Dans mon dernier article je vous parlais de mon envie de décoration, de nouvel espace, d’un endroit bien à moi. Ne rien avoir permet de rêver à l’impossible, tout est à inventer, à créer! Et pour s’inspirer quoi de mieux que l’internet?

Pour commencer je me remets à remplir mes planches sur Pinterest, pas seulement mes tableaux de recettes de salades, de bons burgers, ou des idées sur comment cuisiner le tofu.  mais aussi mes tableaux d’inspiration pour la maison.

Pinterest j’en suis un peu accro, ce site est une évidence pour moi qui avant triais toutes mes découvertes dans un dossier sur mon ordinateur… autant vous dire qu’il me remercie de tout confier à Pinterest maintenant! Si ça ne vous dis rien je vous invite à venir jeter un coup d’oeil à ma futur cuisine ici ou mon salon là ou encore les jolies lampes que j’aimerais avoir!

lealiola-pinterest-inspiration-home-lightlealiola-home-inspiration-pinterestlealiola-inspiration-dressing-pinterest

Et pour me relancer sur cette thématique je voulais vous parler de autres sites qui peuvent nous inspirer, les sites de ventes privés! Comme Westwing, qui propose du mobilier et de la décorations regroupés sur des thématiques, qui font souvent voyager loin comme au Japon avec de la vaisselle nippone ou dans le nord avec une sélection Scandi Rétro pour un appartement.

lealiola-westwings-inspiration-japonlealiola-westwings-deco-retro-scandinave

Le plus du site c’est leur Ebook très complet avec des conseils déco, fitness et même beauté, et trois recettes de cuisines, végétariennes s’il vous plait! Je vous conseille d’aller le feuilleter ici pour l’inspiration!

Alors des envies de décoration? Quelles sont vos sources d’inspirations?

Article réalisé en partenariat avec Westwing